Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 09:20

Plus que deux jours pour profiter d'une réduction de 10 % (minimum de 125 euros d'achat) chez SWAROVSKI !

Si je pouvais me le permettre voici ce que je prendrais :

 

La Chic Multi Red Bague je l'ai vue portée et elle est tout simplement somptueuse : 

Image-8.png

 

La Louise Black & White Bague elle scintille de mille feux et accroche la lumière comme aucune autre

1110425W600.jpg

La Appolon Amethyst Bague

http://www.swarovski.com/is-bin/intershop.static/WFS/SCO-Media-Site/-/-/publicimages/CG/B2C/PROD/600/1110288W600.jpg

La Bond Love Knot Bague

 

http://www.swarovski.com/is-bin/intershop.static/WFS/SCO-Media-Site/-/-/publicimages/CG/B2C/PROD/600/1175375W600.jpg

SWAROVSKI

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifiques!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, dur de ne pas craquer... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je préfère la Louise Black & White. <br /> <br /> <br /> La rouge irait bien avec ton sac à main.<br /> <br /> <br /> Baisers. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la rouge irait bien avec mon sac à mains, mais le prix ne va pas avec mon portefeuille ... <br /> <br /> <br /> <br />