Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 20:02

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BNzY5Nzk4Njk1NV5BMl5BanBnXkFtZTcwMjU0OTg0OA@@._V1_SY317_SX214_.jpg

http://cdn.betacie.com/betaseries/images/fonds/nashville.jpg

Voilà une série Tv qui est un véritable coup de coeur pour moi, on y retrouve en plus la flamboyante Connie Britton que j'affectionne particulièrement depuis Friday Night Lights puis le premier volet d'American Horror Story ainsi que la petite "Save the Cheerleader, Save the World" Hayden Panettiere de Heroes.

Le décor: Nashville

La musique, la vie politique, l'amour et les secrets familiaux, des personnages attachants et agaçants, une star de la country, une autre en pleine ascension ... Bref je me suis dit j'essaie et depuis je l'attend chaque semaine ... je crois bien que c'est une de mes nouvelles séries préférées (on n'est pas non plus très gâtés ces derniers temps !) et alors ce qui me souffle c'est que ce sont les acteurs qui chantent et ils se débrouillent pas trop mal, j'ai d'ailleurs eu un grand moment d'émotion dès le premier épisode lors de ce duo blues entre Gunnar et Scarlett :

 

 


 

 

Allez je rajoute le duo No one will ever love you entre Reina et son amour impossible, l'alchimie entre les deux me donne des frissons :

 

 


 

et alors Fade Into You ... pfffff je craque !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by AzifWeKare - dans Fan de séries TV
commenter cet article

commentaires

About ...

  • : AzifWeKare
  • AzifWeKare
  • : Séries TV, Musique, Bons plans shopping, cinéma et autres futilités ...
  • Contact

Cherche Et Trouve...