Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 17:41

http://images.e-marketing.fr/Images/Breves/YOU-Salveco-veut-reinventer-co-entretien--41591-0.JPG

 

Voici mon coup de coeur ménager du mois !! Découvert grâce à une copine qui est très maniaque et qui, comme moi, supporte mal l'odeur de la javel mais adore tout désinfecter !!

Elle m'a conseillé le désinfectant mais elle utilise également les pschitts cuisine et salle de bains que je n'ai pas encore testés. C'est produits respectent notre santé ainsi que l'environnement.

J'ai testé et je suis devenue une inconditionnelle du désinfectant jaune ! Ça sent pas la javel du tout mais ça sent une odeur que j'adore : celle de chez le dentiste !! Pour une bonne désinfection il faut laisser agir le produit 5 bonnes minutes et hop on essuie ou on rince, c'est comme on veut et c'est toutes surfaces ... Le petit plus c'est le capuchon qu'on rabat sur le pschitt et qui transforme le produit en mousse si on le souhaite ... Et le méga plus c'est que lorsque la bouteille est vide, on la rince, on remplit d'eau, on y visse une recharge et voilà c'est reparti. J'ai trouvé ces produits chez Monoprix uniquement, les autres enseignes que je fréquente ne les vendent pas

 

YOU By Salveco

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme je suis contente de te retrouver!<br /> <br /> <br /> Alors pour mon compte, je cours l'acheter dés que je redescends de ma montagne au MONOP, merci pour cette découverte Bibiche et bonne fin de week-end <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bonne fin de week-end à toi aussi et plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A prévoir lors de mon plein à Monoprix...<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien le sentir, avant.<br /> <br /> <br /> Baisers de Moon. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu le sentiras quand tu vas venir et en profiter pour voir ma chambre terminée !!! ça sent vraiment comme chez le dentiste bisouus <br /> <br /> <br /> <br />