Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 17:17

Bonjour tout le monde !!

Ayant découvert la nouvelle version kiwi d'overblog et ayant appris que j'allais devoir migrer vers cette nouvelle version, j'en ai conclu que bloguer ne doit pas être une prise de crâne et qu'il est hors de question que je me tape une boîte de migralgine à chaque fois que me prendra l'envie de faire un article ...

J'ai donc décidé de migrer oui mais vers canalblog ...

 

Dorénavant ce blog ne sera plus alimenté, mais alimentera au fur et à mesure mon nouveau blog dont voici l'adresse :

http://azifwekare.canalblog.com/

 

ou cliquez sur AzifWeKare et vous vous y transporterez comme par enchantement !!

 

Voilà que vous dire à part passez le mot, changez vos liens et à tout de suite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires