Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 16:52

IMG-20130330-00137.jpg

Aujourd'hui, Moon et moi avions une mission, ou plutôt deux missions : aller chez Clopinette chercher nos cigarettes électroniques pour fumer moins et vapotter plus et la seconde mission était de rapporter des CupCakes à mon zouzou qui rêve d'en manger pour la première fois, ce seront donc ses cupcakes de Pâques.

Il paraît que les meilleurs (dixit Ines de la Fressange) sont dans le 9ème arrondissement, mais comme nous allions dans le 14ème et que je n'avais pas trop envie de m'enfoncer dans Paris je suis allée faire une petite recherche sur le net avant de partir et le plus proche était dans le 6ème, rue de l'Abbé Grégoire.

Donc après nôtre passage prévu chez Clopinette, notre passage imprévu chez MacDo (dixit Moon) mais en fait c'était chez MacDou, (bah oui Moon chez MacDo c'est juste arrivé une fois par accident et j'ai pris des photos pour immortaliser l'évènement). Bref nous sommes allées chez Mac Douglas où Moon s'est offert le même Pyla que moi ! Et sacrilège, elle allait le prendre en rouge mais l'a finalement pris dans la couleur de mes rêves à savoir le orange, pas un orange moche hein, le orange des boites Hermès hein ! Donc Moon il va falloir d'ores et déjà te faire à l'idée que tu devras me le prêter, je te prêterai mon Pyla en coloris végétal en échange 

Bref ça c'était la course imprévue ...

Ensuite, nos achats effectués, nous avons récupéré ma petite voiture et sommes parties rue de l'Abbé Grégoire et sommes rentrées chez Synie's.

Nous avons été reçue par Synie en personne, charmante jeune dame au doux accent londonien et on peut dire qu'elle s'est très bien occupée de nous. Je lui ai avoué que c'était notre toute première fois et elle nous a bien guidées ! Nous avons goûté des cupcakes meringués à la violette à se damner, au chocolat toblerone, mais il y en avait tellement qu'il a été fort dur de choisir.

Zouzou m'avait demandé du chocolat-vanille uniquement, donc je lui en ai pris deux sortes, un très léger qui s'appelait Mister je ne sais plus quoi et un autre plus crèmeux, tout nouveau, dont je ne me souviens plus du nom.

Moon a opté pour deux écureuils prâlinés noisette et moi je me suis pris un chocolat Toblerone et un numéro 23 Synie's spécial qui est à la rose, au citron et à l'amande.

Les voici :

IMG-20130330-00135.jpg

IMG-20130330-00134.jpg

L'écureuil de Moon

IMG-20130330-00138.jpg

Le Synie's Special citron-rose-amande

IMG-20130330-00139.jpg

Le chocolat Toblerone

IMG-20130330-00140.jpg

Le Mister de Zouzou

IMG-20130330-00141.jpg

Le Spécial chocolat-vanille de Zouzou

IMG-20130330-00142.jpg

Nous sommes vite rentrées pour les déguster et nous nous sommes régalés, en revanche 1 ça suffit amplement !

La prochaine fois qu'on y retourne on se prendra ceux à la violette, d'ailleurs Moon a un peu regretté d'avoir pris les deux mêmes. Mon Chocolat Toblerone était très bon mais alors celui à la rose citron était carrément à se damner ! Je pense que pour les cupcakes il ne faut pas avoir peur de se lancer dans l'inconnu et sortir des sentiers de nos goûts habituels!

Synie prépare aussi à la commande des Birthday Cake au goût de notre choix, à plusieurs étages et avec glaçage et tout, d'ailleurs mon ptit chat a décrété que ce serait chez Synie's pour son gâteau d'anniversaire !

Donc n'hésitez pas si vous passez dans le 6ème, allez chez Synie's, on peut prendre sur place ou à emporter (comme chez MacDo ), son salon de thé est petit donc il vaut mieux y aller avant la foule en tout début d'après-midi pour le dessert ou bien un lunch sucré post-shopping !

Synie's

23 rue de l'Abbé Grégoire

75006 Paris

Phone: 01 45 44 54 23

Site : http://www.syniescupcakes.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui ! Très contente ! <br /> <br /> <br /> Baisers. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux il est superbe !<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ton article ! <br /> <br /> <br /> Je n'ai rien à ajouter : tu as tout raconté. <br /> <br /> <br /> Baisers. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui alors heureuse avec ton sac Mac Do ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha ce serait plus dangereux pour moi le format 1 bouchée : je bouchotte très très vite <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon alors le gros morceau pour toi, promis tu caleras vite vite  Je me suis sentie petite joueuse, genre<br /> appetit de moineau à caler avant même la fin du premier <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tout beau, mais il y a combien de milliers de calories la dedans. Je veux bien croire qu'après un, tu calles.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah étrangement c'est une question que j'ai oublié de poser <br /> <br /> <br /> J'ai mangé la moitié d'un et le moitié de l'autre ... ils en font de plus petits, de la taille d'une seule bouchée. <br /> <br /> <br /> Bisouille <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est normal que je sois en train de baver sur mon clavier?<br /> <br /> <br /> Alors là il va "Gueuler" mon homme car je travaille sur son ordi, le mien a attrapé un virus, c'est normal avec le temps qu'il fait!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle je serai bien allée avec vous, cela m'aurai rappelé une tonne de souvenirs<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait normal de baver, je bavais devant la vitrine à vrai dire ...<br /> <br /> <br /> Il y a pas mal de personnes qui ont des virus en ce moment c'est dingue ! Ton pc est inutilisable ? l'antivirus a pas fait son boulot ? t'as quoi comme antivirus ? Tu as fait un pc cillin en<br /> ligne? ça te permet de mettre un patch.<br /> <br /> <br /> Dommage que je ne sois pas près de toi je t'aurais arrangé ça  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous, ça y est Moon vapotte et du coup elle a moins fumé, suis contente. <br /> <br /> <br /> <br />