Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 14:42

Ces derniers jours j'ai énormément écouté cette chanson qui résume à peu près ce que j'ai envie de dire à quelqu'un, une ordure qui fait du mal avec ses mots. Le genre de personne qui critique, attaque, prend une tête de turc essentiellement pour détourner l'attention du néant de leur vie pourrie ... Cette pourriture a toujours attaqué des adultes, capables de se défendre, ou pas, sauf que ces derniers méfaits ont ciblé un enfant sur lequel elle a une ascendance. 

Donc, pour commencer, cette dédicace, la suite ne se passera pas ici :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai deviné qui était ce monstre... <br /> <br /> <br /> Casse là le plus rapidement possible ! <br /> <br /> <br /> Baisers de ta Moonette. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le plus vite possible, c'est mal me connaître <br /> <br /> <br /> Je l'attends, elle ne devrait pas tarder à se manifester en mode amnésie, sauf que je vais lui rafraîchir sa mémoire en mode IceCold <br /> <br /> <br /> Je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux miens, tu le sais.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />