Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 08:15

Suite à la commande passée le 22 janvier sur ce site qui propose, entre autres, les sacs Paul's Boutique (dont je suis folle) soldés je me retrouve avec une crampe à l'estomac ...

Voir cet article : Les sacs Paul's Boutique

 

Je fais souvent du shopping sur les sites Anglais et j'ai déjà reçu des colis via Royal Air mail, c'est un peu long mais le délai de livraison n'a jamais dépassé une semaine.

Or le 22 Janvier j'ai commandé un sac sur bankfashion, la commande a été envoyée le 23/01 et au bout d"une semaine rien ... je leur envoie donc un mail mais pas de réponse malgré un délai assuré de maximum 24 h.

Le 13 février n'y tenant plus je réussis à les contacter par téléphone, non sans mal, et le jeune homme au bout du fil me demande d'être patiente, que la livraison peut mettre un mois et passé ce délai, si je n'ai toujours pas reçu ma commande, de faire une réclamation afin que BankFashion lance une recherche. Il me conseille également de me renseigner auprès du service de poste français. Ce que j'ai fait dès le lendemain.

La postière très sympa a retourné toute son arrière-boutique, a pris mon numéro de téléphone mais comme elle me l'a expliqué, sans numéro de suivi impossible de faire des recherches dans d'autres bureaux de poste.

Quelques jours plus tard je reçois enfin une réponse à mon mail initial mais c'est une réponse automatique me demandant d'accepter leurs excuses et de renvoyer mon mail initial avec dans le sujet BKPRIORITY... ce que je fais et là j'ai obtenu une réponse rapisement me demandant de nouveau d'attendre car ma commande devait être en chemin pour arriver jusqau'à moi très prochainnement...
J'ai donc attendu le 24 février pour qu'un mois soit révolu et leur ai renvoyé un mail leur faisant part de ma grande déception et leur demandant de me rendre mon argent et pas dans un mois.

 

Réponse le lendemain, ils ne peuvent pas me renvoyer le produit qui n'est plus disponible et me rembourseront très prochainnement. Je vais donc surveiller mon compte bancaire pour voir si ils sont plus réactifs pour le remboursement et vérifier qu'ils me remboursent l'intégralité de mes frais (les 39 livres du sac + les 4.99 livres de frais de port).

Donc je déconseille à toutes les shoppingnautes de faire des achats sur ce site tant qu'ils ne proposent pas une livraison payante digne de ce nom, les autres sites anglais de shopping proposent des livraisons gratuites avce numéro de suivi, pourquoi pas eux?

Ma commande a été volée et ce certainement avant de quitter l'Angleterre vu que la poste française n'a pas trace de son arrivée sur le territoire ... Première expérience, mauvaise expérience.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'ai eu une réponse enfin complete car je leur i ecrit en anglais lol, ils m'ont dis que ma commande est bien parti et expedié, qu'il n'y a pas de rupture sur ce produit dpnc il n'y a pas draison<br /> et qu'iil faut que je sois un peu plus patiente car d'aprés les infos qu'ils ont sur mon colis il est sur plateforme en france...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah donc ça veut dire que maintenant ils ont des numéros de suivi ... mais ils sont ultra longs au niveau livraison (quand ça arrive) comparé à d'autres sites comme asos, dorothy perkins et<br /> topshop qui mettent maximum 10 jous ... je ne prendrai plus le risque de commander chez eux tant qu'ils ne sont pas au point niveau international ... bon tiens -moi au courant et bonne journée<br /> miss ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui c'est celui la!! c'est à dire que lorsque j'ai voulu valider ma commande, ils m'ont quand même demander mon adresse email en mm temps que tout mes coordonnées donc voila.et l'argent a été<br /> débité l'aprés midi alors que j'ai commandé dans la nuit vers 3h (insomnie lol) donc ils n'ont pas trainé pour ça.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon alors il faut croiser les doigts, ils comptent en jours ouvrés donc si on part du 5 mars on va dire que le colis part à partir du 6 mars tu dois avoir une réception du colis vers le 20 mars.<br /> Les mails et les appels ne serevent à rien car ils te disent que ta commande va arriver qu'elle est en chemin vers toi et qu'en gros eux ne peuvent faire des recherches qu'à partir d'un mois donc<br /> le 6 avril. Mais bon toi tu aimerais savoir si elle est bien partie et quand, donc si tu speak bien english tu les appelles (c'est gratuit d'une ligne adsl) et tu leurs demandes quand est partie<br /> ta commande ... tiens moi au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et ce jean était en solde sur ce site car à la base il coutait un peu plus cher donc j'ai sauté sur l'occasion..<br />
Répondre
D
<br /> c'est un "bike" jean, j'ai vu ce jean sur Keira knightley, je sais pas si tu vois c'est une actrice qui fait la pub pr le parfum coco mademoiselle, enfin bref lol! il est bleu clair retroussé<br /> dans le bas, il est superbe mais bon j'espère en voir la couleur, je pars vivre en corse le 31 alors j'aimerai le recevoir avant ce serait plus "pratique" lol. le truc c'est que moi j'ai commandé<br /> sans avoir créer de compte!! alors impossible de voir le suivi, je leur ai envoyé un mail en disant mon nom la date de commande et le total TTC (et j'ai marqué le "BKPRIORITY) comme j'ai vu dans<br /> ton article au cas ou!! enfin voila...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est celui de la marque Blonde & Blonde très usé sur le cuisses et les genoux? Si c'est celui là il est superbe. Je ne savais pas qu'on pouvait commander sans ouvrir de compte, c'est<br /> ennuyeux de ne pas pouvoir voir où ça en est. Et est_ce qu'ils ont tiré l'argent de ton compte, car de mon côté ils ont débité le même jour que l'envoi. Croise les doigts mais si tu n'as pas<br /> ouvert de compte comment peuvent-ils t'envoyer un un mail comme quoi ta commande est partie?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai commandé un jean sur ce site (Bank fashion) je recherche des avis sur internet, je n'ai vu qu le tien!!! et j'ai commandé le 5 mars, ils disent maximum 10 jours, et que je devrais recevoir<br /> un mail me disant qu'il est parti, ce que je n'ai toujours pas eu, j'ai trop peur de ne pas le recevoir!!lol en tout avc les fdp j'ai deboursé 52€. je m'inquiète un peu...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Dorianne<br /> <br /> <br /> J'ai fait la même chose que toi avant d'acheter, j'ai cherché des avis et rien et puis je me suis dit allez j'essaie. Je crois que j'ai passé comman,de le 22/01 et j'ai reçu un mail comme quoi ma<br /> commande était "dispatched" le 23/01. Je crois que tu peux voir sur la page de tes anciennes commandes où en est ta livraison, si elle est "dispatched" ou non. Mais après avec la livraison à 4.99<br /> livres pas de numéro de suivi hélas. De mon côté après avoir copieusement gueulé par mail ils ont fini par me rembourser, donc dis-toi que si ta commande n'arrive pas tu auras toujours<br /> l'assurance de récupérer tes sous même si c'est pénible cette attente. Il est comment ce jean que tu as commandé?<br /> <br /> <br /> <br />