Suite à la commande passée le 22 janvier sur ce site qui propose, entre autres, les sacs Paul's Boutique (dont je suis folle) soldés je me retrouve avec une crampe à l'estomac ...
Voir cet article : Les sacs Paul's Boutique
Je fais souvent du shopping sur les sites Anglais et j'ai déjà reçu des colis via Royal Air mail, c'est un peu long mais le délai de livraison n'a jamais dépassé une semaine.
Or le 22 Janvier j'ai commandé un sac sur bankfashion, la commande a été envoyée le 23/01 et au bout d"une semaine rien ... je leur envoie donc un mail mais pas de réponse malgré un délai assuré de maximum 24 h.
Le 13 février n'y tenant plus je réussis à les contacter par téléphone, non sans mal, et le jeune homme au bout du fil me demande d'être patiente, que la livraison peut mettre un mois et passé ce délai, si je n'ai toujours pas reçu ma commande, de faire une réclamation afin que BankFashion lance une recherche. Il me conseille également de me renseigner auprès du service de poste français. Ce que j'ai fait dès le lendemain.
La postière très sympa a retourné toute son arrière-boutique, a pris mon numéro de téléphone mais comme elle me l'a expliqué, sans numéro de suivi impossible de faire des recherches dans d'autres bureaux de poste.
Quelques jours plus tard je reçois enfin une réponse à mon mail initial mais c'est une réponse automatique me demandant d'accepter leurs excuses et de renvoyer mon mail initial avec dans le sujet BKPRIORITY... ce que je fais et là j'ai obtenu une réponse rapisement me demandant de nouveau d'attendre car ma commande devait être en chemin pour arriver jusqau'à moi très prochainnement...
J'ai donc attendu le 24 février pour qu'un mois soit révolu et leur ai renvoyé un mail leur faisant part de ma grande déception et leur demandant de me rendre mon argent et pas dans un mois.
Réponse le lendemain, ils ne peuvent pas me renvoyer le produit qui n'est plus disponible et me rembourseront très prochainnement. Je vais donc surveiller mon compte bancaire pour voir si ils sont plus réactifs pour le remboursement et vérifier qu'ils me remboursent l'intégralité de mes frais (les 39 livres du sac + les 4.99 livres de frais de port).
Donc je déconseille à toutes les shoppingnautes de faire des achats sur ce site tant qu'ils ne proposent pas une livraison payante digne de ce nom, les autres sites anglais de shopping proposent des livraisons gratuites avce numéro de suivi, pourquoi pas eux?
Ma commande a été volée et ce certainement avant de quitter l'Angleterre vu que la poste française n'a pas trace de son arrivée sur le territoire ... Première expérience, mauvaise expérience.