Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 18:25

Suite à une mésaventure chaussuresque sur Zalando qui m'a envoyé le mauvais modèle dans la mauvaise pointure j'ai obtenu ce jour remboursement de cette erreur mais avec la mauvaise nouvelle qui est tombée comme un couperet: Vos boots bleue ne seront pas de nouveau disponibles...

 

J'étais bien triste car je reprenais un modèle confortable comme des chaussons que j'ai déjà en gris et en beige et qui va aussi bien avec un jean qu'avec une petite robe ... sauf que quelques instants plus tard j'ai eu la bonne nouvelle de recevoir en excuse un code -20 % sur les chaussures de mon choix.

 

J'ai du coup pu commander une paire beaucoup plus chère qui m'a couté un peu moins cher que l'achat initial, les voilà, toujours de la marque Pier One :

  PI911X020-502-5.jpgPI911X020-502-2.jpg

 

Merci Zalando !

 

Edit: elles existent en noir et en rouge aussi, d'ailleurs je les trouve terrible en rouge!

PI911X020-303__default__2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui, elles sont bien en bleu mais moi j'aurais craqué pour les rouges...<br /> <br /> <br /> Baisers du soir.<br /> <br /> <br /> Moon.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai besoin de bleu ... pas besoin des rouges, juste envie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les préfère en rouge... <br /> <br /> <br /> Moon.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sympa de me dire ça elles me font grave de l'oeil en rouge mais je n'aurai pas une seconde réudction de 20% hélas <br /> <br /> <br /> dis moi tu les aimes quand même en blue?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Supers belles et finalement très bonne affaire!<br /> <br /> <br /> Je t'ai entendu crier...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je sais que ça résonne la haut dans la montagne quand je crie !!! C'est ma mère qui reçoit les colis et elle a faillit faire le coup au livreur la première fois qu'elle a reçu un paquet<br /> zalando sauf qu'il l'a déposé dans sa cour avant qu'elle arrive... dommage! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />