Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 08:21

Quoi de plus rageant quand on a pris une journée OFF que de se réveiller à l'aube en ayant peur d'être en tretard au boulot? C'est ce que je vis chaque week-end et jours de congés, mon corps s'étant habitué à se lever à l'aube même le dimanche.

J'étais bien énervée de constater que c'était mort la grasse mat' jusque 8 heures alors que j'accumule un retard de sommeil, mais l'énervement a commencé à s'estomper en buvant mon café face à la nature qui s'éveille.. Oui c'est mon ptit plaisir le matin en douceur alors que tout le monde dort...

J'ai voulu me faire plaisir en allant sur mon ordinateur pour mettre en diffusion le dernier épisode de True Blood devant lequel je me suis endormie hier soir, avant même la fin du générique

 

Et là ... mon navigateur s'ouvre sur mon panier Mango, panier qui était au prix de 288 euros hier au soir ... sauf qu'à l'aube il était à 127 euros !!! Voilà comment je me suis récompensée de l'éternelle insomnie qui me prend chaque jour de congé

 

Pour cette somme j'ai eu:

- un tailleur pantalon gris trop joli qui sera un bon basique pour le travail

- un pantalon beige pour cet été

- un jegging bleu (le électra que j'ai déjà en noir)

- un jegging gris (toujours le elektra qui te rend mince)

- un pull en coton bleu

- un cardigan cache coeur en broderie écrue

- un petit pull en coton couleur tabac

- un top que j'ai déjà en blanc mais cette fois ci de couleur sauge

- le boléro sauge qui va avec

- un pull col v en coton écru

- un ptit top rouge vermillon à manches trois-quart

 

Bon, je suis contente sauf que les merveilleuses Shoes à 180 euros, vous savez celles de Zalando... mais si celles-ci:

http://i1.ztat.net/large/KE/31/1B/01/N7/08/KE311B01N-708@1.1.jpg

Bon elles sont passées à 135 euros, il n'en reste que trois en taille 39 et les sous qui me restent sont réservés à rhabiller mon fils et à aller tailler la touffe de capitaine caverne* que j'ai à la place des cheveux donc ce sera uniquement plaisir des yeux ... Voilà Je suis happy d'être tombée du lit !!!

 

 

Capitaine Caverne c'est lui:

http://www.tentacules.net/toc/tmp_img/capitaine+caverne.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Casimir sera tout à ton buisson la semaine prochaine. <br /> <br /> <br /> 7h30 c'est raisonnable quand c'est prévu mais quand c'est impromptu, tu me connais : le temps que je réalise... <br /> <br /> <br /> Baisers. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Alors moi, c'est pareil ! <br /> <br /> <br /> Casimir le jardinier s'est trompé de jour et m'a réveillée à 7h30.<br /> <br /> <br /> Il a travaillé 2 heures et revient demain à la même heure. <br /> <br /> <br /> Sinon, je suis contente pour toi des affaires que tu as faites. <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Baisers de ta Moon. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon il passe quand chez moi Msieur Casimir pour tailler mon buisson ? 7h30 c'est une heure raisonnable bisous<br /> <br /> <br /> <br />