Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 12:30

Le sac Pyla de Mac Douglas est un très joli compromis pour celles qui rêvent d'un Kelly de chez Hermes sans avoir les 3500 € nécessaires à cet achat ...

Il existe en trois tailles (S, XS et XXS), en différentes matières et divers coloris.

Mon préféré est celui en cuir de taille XS et pour les couleurs j'opte pour le Végétal ou le Orange : 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQQFcAxeJauDg2Itd9IIAedPi2DvnDlEqiKPaDs8NRiBrfGY2mnIJBiGnn2

http://www.macdouglas-lyon.fr/33-2852-thickbox/pyla-xs-34.jpg

 

Il est en vente sur GSell, en quatre coloris et le modèle XS est à 319 €.

 

Vous pourrez également le trouver en taille S à 349 € et en taille XXS à 299 € avec un envoi par Chronopost gratuit.

 

Et pour faire encore plus plaisir, au moment du paiement entrez le code promotionnel MWEB12 (code valable jusqu'au 31/08/2012) et vous bénéficierez d'une réduction de 10 %. (Merci SPARTOO et son petit chèquier de réductions)!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adoooooooore ! <br /> <br /> <br /> De plus le cuir est très souple : tout ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> Baisers de Moon.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est magnifique ! j'en ai très envie mais bon trop cher<br /> <br /> <br /> <br />