Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 06:57

http://www.parfumsmoinscher.com/img/logo.jpg

 

Le site où les parfums sont beaucoup moins chers, vous y gagnez à l'achat mais ensuite vous pouvez gagner une belle taxe à la livraison et ça ils ne l'écrivent pas en gros dans leurs CGV. J'ai été tentée d'acheter sur ce site mais quand j'ai fait des recherches pour connaître l'avis des internautes je n'ai pas été déçue ...

 

Les personnes qui y ont commandé peuvent passer au travers les droits de douane mais ce n'est pas automatique et alors vous devez ensuite vous acquitter d'une taxe de 15 à 20 euros pour récupérer votre colis ! Et si jamais le client refuse de payer ces taxes et refuse son colis le site rechigne à rembourser l'achat... Donc à éviter.

 

 Parfumsmoinscher.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci du renseignement, AzifWekare. <br /> <br /> <br /> Baisers de Moon.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rieng Moon !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour le conseil, moi aussi j'ai été tenté par ce site et heureusement mon parfum ne se faisait pas<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> You're welcome Md'ame ... je suis assez méfiante sur les nouveaux sites et avant de faire des commandes je détaille le site en long en large et en travers et ensuite je vais voir sur le net si je<br /> trouve des avis de personnes ayant commandé dessus ... je suis d'ailleurs tombée il y a peu sur le faux site d'une marque, très bien fait mais en y regardant de plus près une belle arnaque, j'en<br /> parelai prochainnement lorsque j'aurai une réponse dconcrète à ce sujet... bises<br /> <br /> <br /> <br />