Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 15:30

http://www.funku.fr/wp-content/uploads/2011/04/logo-FunkU2.jpg

 

Lu sur Funk U ce jour :

Pour la troisième année consécutive, Prince pourrait bien à nouveau passer son été en Europe. Lors d’une conférence de presse donnée hier à Wrocław en Pologne, le maire de la ville a annoncé qu’il était en pourparlers avec le staff de la star américaine pour l’organisation d’un concert le 29 juin prochain dans le stade municipale (42 000 places) flambant neuf spécialement conçu pour accueillir les matchs de l’Euro 2012. L’an dernier, Prince donnait son tout premier concert en Pologne dans le cadre du festival Open’er. Affaire à suivre.

 

FUNK U

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Serais-tu prête à partir pour la Pologne pour ne pas rater ce concert ? <br /> <br /> <br /> Baisers de Moon.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah non .. j'ai failli, il y a quelques années, aller jusqu'en Suisse avec d'autres potes fans mais aller jusqu'en Pologne non... je pense que les places de concert sont devenues assez chères pour<br /> ne pas avoir à se payer voyage plus hôtel par dessus.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dommage c'est un peu loin pour toi, je sais que tu adorerais<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est loin mais qui dit Pologne dit Europe et je ne pense pas qu'il se limitera à un seul Pays .... Il me reste à espérer que si il passe à Paris ça ne tombera pas un soir où je dois<br /> travailler comme c'est arrivé l'an dernier ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />