Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 08:48

http://www.bbcshop.com/content/ebiz/bbc/invt/bbcdvd3702/the_paradise_h_300.jpg

Voilà une petite série anglaise tout à fait ravissante, adaptation libre d' "Au Bonheur des Dames" de Zola, je me suis dit pourquoi pas et me voilà à attendre chaque semaine un nouvel épisode.

Jolies toilettes, personnages attachants, bonnes intrigues, la boutique est somptueuse: on aimerait bien y faire un tour !

Je ne peux que conseiller cette rafraîchissante série et je dois avouer que l'acteur qui joue le personnage de Moray (Mouret dans le livre) n'y est pas pour rien !!! 

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02357/paradise-filming_2357553b.jpg

http://i.huffpost.com/gen/784253/thumbs/o-THE-PARADISE-570.jpg?2


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est exactement ce que je pensais de la TV française. <br /> <br /> <br /> Biz. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Si cela continue, même la lecture sera en V.O ! <br /> <br /> <br /> Je ne parle pas du reste...<br /> <br /> <br /> Biz. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est réalisé et actuellement diffusé dans des pays anglophones, faut pas demander la VF avant la réalisation ...  Ce qui serait encore mieux c'est que la France fasse de bonne séries, mais faut pas rêver<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faudra que j'aille voir. <br /> <br /> <br /> Biz. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que tu ailles voir quoi ? tout est en VO Moon <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors ça : oui, tout de suite !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas où tu les trouves ces séries. <br /> <br /> <br /> Biz. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais que je ne regarde pas trop la tv à part pour mes reality show donc je regarde tout ça sur le net, je me renseigne sur les nouveautés via seriebox etc... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je veux bien un CD pour mes longues soirée d'hiver en solitaire, l'homme de la maison reprend du service ce week-end.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance ma biche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis, il te faudra juste être patiente car il faut attendre la diffusion de tous les épisodes, le sixième sera diffusé le 31/10 mais les deux autres je ne sais pas encore,<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />